Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+2
Khalipha
WorldCraft34 [Newcastle]
6 participants
AuteurMessage
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:03

C'est ici pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Khalipha
Nationale
Nationale
Khalipha


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:59

L'Olympique Lyonnais est encore le favori de cette saison!
Elle a su s'imposer en Europe et compte bien imposer encore une 6éme fois sa loi en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-khalipha.skyblog.com
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:09

Kallstrom en arrivé et rien en depart et on attend toujours des arrivés.
Lyon en france c'est Chelsea en Angleterre
Mais Chelsea ya un peu de concuerence au moins
Mais l'OL font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Khalipha
Nationale
Nationale
Khalipha


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:39

oui je voit mal a par Lille battre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-khalipha.skyblog.com
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:47

l'ASM peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Khalipha
Nationale
Nationale
Khalipha


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:47

non meme si Koller vient de signer a Monaco

Lille peut etre... si Ribery par de l'Om c'est la catah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-khalipha.skyblog.com
Totti42
Banni
Banni



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:16

clair, tous unis vs lennemi lyonnais
anti lyonnais
allez les verts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:24

Ribery tout pres de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Koty
C.F.A
C.F.A
Koty


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:00

Il a dis qu'il partirai
Revenir en haut Aller en bas
Koty
C.F.A
C.F.A
Koty


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:01

Il a dis qu'il partirai
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha
Nationale
Nationale
Khalipha


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-khalipha.skyblog.com
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:17

Y'a des rumeurs quoi que Aulas etait parti le voir en Allemagne et Domenech n'a pas voulu de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Khalipha
Nationale
Nationale
Khalipha


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-khalipha.skyblog.com
Master_Juni
Ligue 2
Ligue 2
Master_Juni


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Club : Ajax Amsterdam
Date d'inscription : 20/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:22

Ribéry vers Lyon ??

20/06/2006
Foot - Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

Olympique Lyonnais 1132494619

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n'existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l'attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu'en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:47

Ca sera mieu pour lui l'OL
Il aura a concerir l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Master_Juni
Ligue 2
Ligue 2
Master_Juni


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Club : Ajax Amsterdam
Date d'inscription : 20/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:42

Ouai !!

L'équipe de choc avec Wiltord - Malouda et Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Koty
C.F.A
C.F.A
Koty


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:27

C'est clair mais manque Fred
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas
Ligue 2
Ligue 2
Cesc Fabregas


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 29
Club : Rennes
Date d'inscription : 13/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 24 Juin 2006 - 21:05

Squilacci arrive

Foot - L1 - OL : Squillaci :«Je n'ai pas hésité»

Après avoir paraphé un contrat de quatre ans avec l'Olympique lyonnais, qui a déboursé pour le faire venir 7,9 millions d'euros (Monsoreau, de son côté, part à Monaco pour 5 millions d'euros), Sébastien Squillaci a été présenté à la presse. Le défenseur central exprime son bonheur de rejoindre le club champion de France. Il sera présent à la reprise de l'entraînement le 3 juillet et devrait même débuter le championnat en tant que titulaire en l'absence de Cris et Müller.

Sébastien Squillaci, racontez-nous comment s'est déroulé votre transfert de Monaco à Lyon.
J'avais très envie de venir. Quand Lyon m'a contacté, je n'ai pas hésité. Cela faisait huit ans que j'étais en contrat avec Monaco, avec certes un prêt de deux saisons à Ajaccio (entre 2000 et 2002), mais je commençais à connaître la maison. Disons que j'en avais fait le tour. Le transfert aurait pu se faire en janvier lors du mercato d'hiver. Je suis content qu'il se finalise maintenant. J'aurais pu partir ailleurs, mais je le répète, Lyon a montré tellement d'enthousiasme et d'envie de me recruter que je n'ai pas hésité.

Quelles sont vos ambitions en arrivant à Lyon ?
L'un de mes objectifs est l'équipe de France. Malheureusement, je n'ai pas été sélectionné pour la Coupe du monde. J'ai donc une place chez les Bleus à récupérer. Cela passe par de bonnes performance avec l'OL, ce à quoi je vais m'attacher en priorité. Après, on pensera à l'équipe de France. Malgré tout, je reste bien sûr supporter des Bleus et je suis heureux de leur qualification pour les huitièmes de finale. Les autres objectifs, c'est évidemment gagner des titres et jouer la Ligue des champions. Cette compétition est tellement fabuleuse qu'on a envie de s'y exprimer chaque année.

Ne craignez-vous pas une forte concurrence puisque vous serez quatre avec Cris, Caçapa et Müller pour deux places ?
Je crois que cela fait partie du jeu. A moi de faire ma place, peut-être notamment lors des premiers matches, et d'avoir un bon rendement pour être titulaire. Il ne devrait pas y avoir de soucis, j'ai montré ce que je vaux.

Votre intégration devrait être en plus facilitée par le fait que vous connaissez déjà Lyon.
En effet, ma femme est lyonnaise et mes beaux-parents habitent dans le quartier de la Croix-Rousse. Je suis donc venu plusieurs fois en vacances ces dernières années. J'ai donc pu découvrir un peu cette ville que je trouve très belle et agréable. Ce sera un plus pour moi dans mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:02

C'est parti pour un 6eme sacre
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Suporters :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser