Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gazzeta del valancia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:51

arrivé d'un nouvelle entraineur au poste de valences-->100pour100 lillois!

un peine arrivé l'intraineur a fait un transfert !

arrivé de schweinsteiger

gazzeta del valancia Bastian1fy
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:14

grosse arrivé du coté de valence et oui l'italien franscesco totti rejoid valence avec phillpe mexes mais valences doit se separé deleur meilleur defenseur ayal et leur meilleur milieu aimar

totti

gazzeta del valancia Totti8cp

mexes

gazzeta del valancia Mexes3wn
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:59

Match amical valence s'incline 1-0 contre le bayern!

gazzeta del valancia Villa0va
David Villa a l'echaufement ci dessus

Hier,Valence c'est inscliné 1-0 contre le bayern un but inscrit par deisler sur un face a face entre canizares et deisler!l'entraineur fous de rage du buts sous une domination de ces joueur pendant tout le match!
100%lillois:"Degouté on domine et on trouve un moen de faire un nul,Mais c'est le premier match pour l'instant j'espere une reaction de mes joueur dans le prochain match!"
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:00

un transfert vient d'etre fais par l'equipe de valencees!Et oui le jeune joueur allemand Lahm vient signé a valences + 10m contre fabio aurelio qui nous a quitté ya 2heures

gazzeta del valancia Lahm2bq
Lahm ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:05

l'arrivé d'un gros attaquants!C'est celles de Alan Smith de provenances de Manchester United qui arrive chez nous,mais notre 2eme meilleur attquants David Villa fais le chemin inverse!Onlui souhaite une tres bonne saison au sein de l'equipe anglaise!

Alan Smith

gazzeta del valancia Smith4ap
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:26

Valence continue le marché des transfert!Voila une arrivé surprenante ces celle de Mancini le bresilien vient de la Juventus jusqu'a chez nous mais baraja et 15m parte a la Juventus et les caisses de la Juventus!

Mancini
gazzeta del valancia Mancini9di
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:51

gazzeta del valancia Vicente9mw
vicente ci dessus apres avoir raté une occasion

defaite en match de championnats!Et la c'est contre Manchester United!Defaite 1-0 et les entraineur de valence degouté de la prestation des joueurs ce laisse en conference de presse:"Je suis degouté,mes joueur n'ont pas su revenir et on pouvais revenir!Sa ma degouté je le dis et je le repete!"c'est qu'est ce qu'il declara 100pour100lillois en conference de presse!
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptySam 10 Juin 2006 - 10:41

Bienvenue dans ce groupe 2 ou la aussi de tres gra,ndes ,equipes europennes vont safffronter pour espérer ce quallifier pour les demies finales.Les 2 premiers sont qualifiés et le 3eme bascule en UEFA. Bonne compétition!!

nous devoilons le groupe de valence

groupe B
Man-U
Inter
Lyon
Valence
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptySam 10 Juin 2006 - 16:40

coupe de la paix

Lyon 0 - 0 Valence

Match dominé par les 2 clubs. Valence a su jouer tres a l'aise surtout dans l'axe par contre l'OL a jouer beacoup aux cotés et sur les centres et a failli remporter le mtch juste a la fin grace a une tete de FRED sur le Poteau les lyonnais peuvent Remercier Grec Coupet qui les a Sauvés 5 FOIS de vrais buts

HDM: Coupet (6.5)

Mancini:"Ona fait un tres beau match mais on a pas su exploité et cadré nos frappes grace a un coupet extraordinaire!

100%lillois:"Match tres bien de mon equipe mais maintenant faut travaillé la precision devant le but parce que c'est a cause deca qu'on arrive pas a marqué dans les match amicaux et sa reconfirme en coupe de la paix!Bon sinon je felecite tous mais joueur pour avoir combattu jusqu'au bout meme si le gardien advairse et tres bon!"
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:40

Rufete demande a partir

gazzeta del valancia Sanstitre2uw
Hier en conference de presse,Rufete tres cerain

Rufete a déclarai en conference de presse qu'il voulait partir faire un tour dans un autre club et un autres championnats il serait plus tentais pas l'italie ou l'angleterre!Pourtquoi il veut partir?Tout simplement parce que il se plaint de pas joué assez dans son club de coeur et veut le quitté!

Rufete:"Je veux partir et personne me retiendra!J'en ai marre de joué le banc alors je suis tenté par l'angleterre et l'italie!Le club que j'aimerais aller et tout simplement un club ou je jouerai titulaire et ou je me fais plaisir!Bon voila moi je reflechi encore quelle club je partirais ou quelle club me donnera de l'envie de jouais au football"
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:24

Ljuboja au enchere arrive chez nous pour 17m d'euros apres une rude bataille entre tottenham et nous!

gazzeta del valancia Ljuboja5pu
Ljuboja
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:31

Valence 1 - 2 Newcatle United

L'equipe de Newcastle a joue avec le feu en s'imposant sur son Adversaire par la plus petite des marges 2-1 apres un but de OWEN apres l'egalisation de A.Smith et puis OWEN a sauvé son Equipe en inscrivant le Doublé/color]

[color=green]HDM: Owen(7.0)
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:16

le depart de carboni et de rufete c'est fait contre 25m!Il parte au PSV ravi des ces 2 recrue le PSV a remercier du fond du coeur l'equipe de valence et rufete a aussi remercier tres fort l'entrainneur qu'il voulais le laissé partir mais pas le president!

carboni
gazzeta del valancia Carboni7dm

Rufete
gazzeta del valancia Sanstitre7yh
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:01

Lujboja :"Je me plais bien a Valence"

gazzeta del valancia Lalalalala5wt

Aujourd'hui Antoine Maes etait a la recherche de l'attaquants de l'equipe du FC Valence et a posé une question a Danijel Ljuboja l'attaquants gagné au enchere pour un montant qu'on rapelle 17M d'euros!

Ljuboja :"Je suis tres content de rejoué apres une periode de remise en forme et ou je trouvé pas de club alors je me suis proposé au enchere et j'ai réussi a etre nommé en enchere!Dés que j'ai vu que c'etait le FC Valence qui avait réussi a m'avoir j'ai eu un gros soulagement parce que je voulais joué en Espagne cette année!Dés que je suis arrivé il m'ont tres bien acceuilli!Entraineur,President,Dirigeant,Joueurs...,et je me suis tout de suite senté a laise et je me plais bien a Valence.Bon j'espere convaincre l'entraineur pour gagné une place de titulaire et faire beaucoup de chose avec cette equipe que j'aime bien en Espagne,bon moi j'y vais bonne soiré"
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:55

arrivé d'un milieu gauche

Et oui on signe le depart de vicente,qui part au Stade Rennais mais le suédois Kim Kallstrom et 10m arrive chez nous tres belle recrue du coté du FC Valence et 10m aussi!

Kim Kallstrom
gazzeta del valancia Kallstrom3wv
kallstrom"tres content d'etre dans un grand club,j'espere leur donné beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:07

Angulo part a rennes contre la somme de 20m d'euros!Les dirigeant Rennais tres content de cette recrues a remercier le club de Valence!

Angulo
gazzeta del valancia Angulo5rh
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:39

Un petit pret

Totti partie a Newacstle en pret mais Emre et Markos assouncao arrive aussi en pret pour secourir le milieu de trerrain parce que hier Valence c'est incliné face au PSV 1 - 0 sur un but de farfan a la 75eme!

Emre
gazzeta del valancia Emre8nj

assouncao
gazzeta del valancia Assouncao6hb
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:11

Encore un pret

Et oui aujourd'hui Manchester United a prété Gary Neville a Valence apres l'arrivé de assoucao et emre en pret eux aussi c'est au tour de Gary Neville de venir chez nous jusqu'a la fin de saison!

G.Neville
gazzeta del valancia Neville0gf
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:46

une arrivé surprenante

Et oui c'est l'arrivé de l'attaquant du Betis la star Ricardo Oliveira contre Ljuboja et Mista et 10m qui parte des caisse de Valence pour rejoindre la Betis!

Ricardo Oliveira
gazzeta del valancia Oliveira8bc
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptySam 17 Juin 2006 - 11:32

un attaquants arrive

Et oui hier notre club de Valence a reussi a avoir l'attaquants le plus doué de cagliari Mauro esposito!Tres bonne recrues pour nous parce que l'anné derniere elu meilleur attaquant de cagliari!

Esposito
gazzeta del valancia Mauroesposito0mg
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptySam 17 Juin 2006 - 23:39

Bayern 0-0 Valence

gazzeta del valancia Marchena4gd
Marchena ci dessus

Sa commence fort meme tres fort ici en Allemagne, la defense espagnole perd la balle, Del Piero recupere et tir mais sa passe à coté. Et en debut de 2eme mi-temps centre de Emre pour Smith qui de la tete trouve la transversale. 5 minutes apres, Del Piero et Deislet font la meme actions mais c'est raté et juste à 2 minutes de la fin Emerson trouve la transversale d'un beau tir mais c'est encore raté, QUel manque de reussite.

HDM: Deisler (6.5)
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:47

Un gros joueur arrive

Et oui c'est l'arrivé du dannois Gronkjear de prevenance de Monaco avec 8m d'euros qui vienne dans nos caisses mais on doit se s'éparé de notre suedois Kim Kallstrom!

Gronkjear
gazzeta del valancia Gronkjear5vs
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:17

Lukas Podolski arrive!!!

Et oui aujourd'hui on a reussi a acheté le jeune prodige allemand Lukas Podolski qui signe chez nous pour un montant de 16.5m au encheres!L'encheres a été trés dure pour nous parce que Marseille et Renne et Manchester United été dessus!

Podolski
gazzeta del valancia Podolski4eb
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:30

Premiere victoire de la saison pour notre équipe!

Valence 2-1 Liverpool

Le Valence CF a remporté ses trois premiers points de la saison à domicile en s'imposant à domicile sur l'equipe Anglaise de Liverpool qui a causé beaucoup de problemes aux Espagnols qui avaient ouvert la marque par Alan Smith à la 13eme minute de jeu, mais Steven Gerrard d'un bolide comme d'habitude a reussit a egaliser à la 42eme minute. A l'heure de jeu, Emre cette fois d'un tir-centre sur son flanc droit a reussit a trompé le gardien qui n'etait pas du tout vigilant sur cette action.

HDM: Gerrard (7.0)

Emre : "Pour mon 1er but j'ai mit un superbe coups franc!Oui j'ai raté un peu ma frappe et j'ai comme meme marqué meme si le gardien été en retard et voila!Grace a se but on a gagné nos 3 premier points!Et on espere continué sur ceux chemin pour aller loin et gagné des titres!Si je reste a Valence."

100%lillois : "On c'est fais mal mené pendant un moment et je félicite Alan Smith pour son match qui nous a donné!Il nous met un but voila c'est notre meilleur joueur sur le terrain!Emre a été exellent rien a dire!Superbe victoire pour nous qu'on récolte 3 points pour resté en course pour la champions league ou l'Uefa!Il faut continué comme sa pour etre dans les 3 premiers parce que c'est probable!Bon bonne soiré a tous aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:41

2 match,2 victoire en chompions league

Valence 1 -M.U 0

Manchester voulais se ratrapper mais ce n'est pas le cas c'est une équipe de Valence impressionante que l'on voit dans cette LDC qui pour moi joue le mieu il sont impresinnant faudra faire attention a eux !!
C'est Emre qui a la 65 ieme minute envoie un missile plein lunnette !!



HDM :Canizares 7.0

100%lillois :"Super match de mais joueur!On a reussi a battre la plus grosses équipe du groupe 1 - 0 grace encore une fois a Emre!Il nous apporte beaucoup se joueur pour notre équipe bon voila."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazzeta del valancia Empty
MessageSujet: Re: gazzeta del valancia   gazzeta del valancia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gazzeta del valancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» el gazzeta de real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Presse :: Journal du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser