Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty
MessageSujet: 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern   100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern EmptySam 17 Juin 2006 - 23:31

Et oui l'entraineur du FC Valence en a marre des mauvais résultat,il demande un peu plus d'envie a ces joueurs sur le terrain et que sa n'empecherait pas de mettre des titulaires sur la touche pour un moment pour qu'il comprenne que le foot se joue avec beaucoup d'envis de gagné et non de perdre!Le match contre le Bayern,l'entraineur critiqué par les supporter explose en conference presse!Voila un petit bout :"j'en est marre de quelque joueur,j'en ai mart de ses supporter qui critique et connaissse pas le metier d'entraineur il doivent femé leur clapé et travaillé a leur travail!Et arrete de critiqué les personnes!" voila ce que d'clare aujourd'huis 100pour100 lillois!Apres calmé il appelle Alan Smith et le félicite de son match qu'il a fait et lui dit :"tu va donné l'avenir du club si tu joue toujours comme sa" d'clara t'il a Alan Smith

Voila la conference de presse de se soir 100pour100 lillois :

"Bon je me suis calmé et revenono au match!Je suis décu de beaucoup de joueur dans se matchet y'en a que je suis uper content comme Emre et Alan Smtih qui nous a donné beaucoup dans se match!Meme si on se fait dominé pendant un moment du matcg il y a des joueurs qui se sont revolté entre guimet.Bon voila,bonne soiré a tous!"

voila
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty
MessageSujet: Re: 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern   100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:46

Peut on envisager des changement radicale au sein de l'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty
MessageSujet: Re: 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern   100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:01

Peut etre j'y réflechi encore!Mais je voudrai que mon groupe se resoudre comme au entrainement et se parle plus entre eux!J'ai cassé des clans parce que j'en est marre!Et ue sur le terrain il donne beaucoup d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft34 [Newcastle]
Administrateur
Administrateur
WorldCraft34 [Newcastle]


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 34
Club : Newcastle United
Date d'inscription : 04/06/2006

100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty
MessageSujet: Re: 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern   100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:12

Merci d'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forumactif.fr
100pour100 lillois
Moderateur
Moderateur
100pour100 lillois


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Club : FC Valence
Date d'inscription : 07/06/2006

100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty
MessageSujet: Re: 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern   100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:18

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty
MessageSujet: Re: 100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern   100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% lillois -->En a marre apres le match vs le bayern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100pour100 lillois
» Signature 100pour100 lillois (Allemagne)
» Bayern de Munich
» Bayern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Presse :: Conference de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser