Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gazette de Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Cana_26
C.F.A 2
C.F.A 2
Cana_26


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Club : Liveprool
Date d'inscription : 01/07/2006

Gazette de Liverpool Empty
MessageSujet: Gazette de Liverpool   Gazette de Liverpool EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:41

Un nouvelle entraineur chez les reds


Le président des reds à donc choisi Cana_26 comme futur coach. Il nous fera bientot part de c'est impression et pourquoi il a choisi le club de Liverpool.

Réaction de joueur:

Gerrard (capitaine des reds): Je suis content, tout se passe bien il fait confiance en tout les joueurs, personne n'est sur d'etre titulaire et à l'entrainement cela se ressent. J'espère qu'il restera longtemps.

Cissé: C'est bien pour l'équipe d'avoir toruver très vite un nouveau coach, il a une confiance en tout les joueurs c'est bien pour le moral en plus il supporte l'om donc tout va (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Cana_26
C.F.A 2
C.F.A 2
Cana_26


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Club : Liveprool
Date d'inscription : 01/07/2006

Gazette de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Liverpool   Gazette de Liverpool EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:47

Conférence de Cana

Je suis vraiment fier d'entrainer une si grande équipe, c'est un honneur immense. J'espère remporter le championnat malgrès le début de championnat plutot mitigé nous serons relever la tete ensemble. Liverpool n'a pas le droit d'etre en bas du classement.
Nous avons le meilleur publicd'europe très certainement et je compte sur eux pour nous aider et nous, nous ferons tout pour les faire vibrer.
Avec les joueurs tout se passe bien, dès mon arrivée j'ai tout de suite dit qu'aucun joueur était titulaire indiscutable, tout joueur méritant de jouer jouera mais bien sur il y a que 11 joueurs sur le terrain pour débuter donc il vaudra faire des choix. Mon prmeier choix et que Gerrard sera capitaine et ne partira pas de Liverpool tant que je serais sur le banc de cette équipe.
Coté recrutement nous espérons trouver un grand joueur dans chaque ligne, voila j'espère que tout se passera bien. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cana_26
C.F.A 2
C.F.A 2
Cana_26


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Club : Liveprool
Date d'inscription : 01/07/2006

Gazette de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Liverpool   Gazette de Liverpool EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:56

Des arrivées, des départs: Le point sur les transferts des reds et de Cana_26

Carragher n'aura pas eu le temps de faire connaisance auprès de Cana, il a était echangé contre De La Cruz, bonne chance à Jamie.

2 autres échange avec Zenden qui quitte anfiel road pour Mestalla et Fabio Aurelio qui fait le chemin averse dont aussi 20M€ qui reviennen à Liverpool. Le dernière échange est les départs de Xavi alonso et Jankulovski échangé contre Wome Pattison et 35M€.

Reina a était prété au psv contre 5M€

voila donc les premiers mouvement depuis l'arrivé de Cana du coté d'Anfield.
Revenir en haut Aller en bas
Cana_26
C.F.A 2
C.F.A 2
Cana_26


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Club : Liveprool
Date d'inscription : 01/07/2006

Gazette de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Liverpool   Gazette de Liverpool EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:05

VICTOIRE DE LIVERPOOL


Le nouveau coach de Liverpool, Cana_26, c'est très bien installé ici. Après de bonne transaction selon les supporters, se sont les bons résultats qui arrive avec une première victoire sous l'air Cana pour les reds. Liverpoo inscrivant 2 buts, le premiers à la demi-heure de jeu grace à Tevez et le second avant l'heure de jeu par Luis Garcia réalise donc une excellente opération.

Les autres réultats:

AS Rome 2-1 Bayern (Pirlo-Etxeberria / Emerson)
Ajax 1-0 Inter (Babel)
Manchester 0-1 Barca (Eto'o)
Lyon 0-0 Juve
OM 1-1 Valence (Drogba / Saviola)
Real 1-0 Chelsea (Zidane)
Arsenal 2-0 PSV (Camoranesi-Adriano)
Liverpool 2-0 Milan (Tevez - LuisGarcia)

Liverpool remonte à la 8ème place, le classement ci-dessous:

Gazette de Liverpool Class9ia3sx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Liverpool   Gazette de Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette du psv
» La Gazette Romaine
» Magpies's Gazette
» La Gazette d'Amsterdam
» Gazette of Gunners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Presse :: Journal du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser