Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Gazzeta dé l'Inter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
Banni
Banni
benji


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:28

bienvenue dans ce nouveau journal italien en avant premiere

LARRIVEE DU NOUVEL ENTRAINEUR MR BENJI qui a pour objectif de mener au plus haut ce club interiste.Pour cela le president veut quil engage 1 gardien de renom et 1 tres grand arriere gauche oour pouvoir rivaliser aux plsu grandes equipes

Benji a aussi decalrer "etre ravi de se retrouver a la tete de se club prestigieux et est aussi tres fier davoir éte l'heureux élu"

Nous vous tiendrons bien entendu aux courants des rumeurs de transferts de notre equipe la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://benji698.skyblog.com
benji
Banni
Banni
benji


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:20

Apres de longs pour-parlers entre notre club et le club anglais de Newcastle notre international camerounais Wome qui l'Italie et sa botte pour rejoindre l'Angleterre et son thé. Benji estime comprendre ce shoix de quitter l'inter car il netait pas titulaire et a di "c'est un joeuur bouré de talent mais qui ne faisait pas parti de mes prioritées mais je ne minquite pas pour lui"


La Gazzeta dé l'Inter Wome


BON VENT
Revenir en haut Aller en bas
http://benji698.skyblog.com
benji
Banni
Banni
benji


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:46

ENORME TRANSFERT DU COTE DE L'INTER


Le depart de la star Adriano qui va rejoindre le club des magpies contre Solano , Shearer Saha et 20M. Ce qiui va entrainer ns a indiquer benji un remodelement de lattanque italienne avec en pointe les 2 nouvelle recrues Shearrer et Saha. Martins sera donc lui a son grand desaroi remplacant.
Nous esperons que ce gros transfert porte ces fruits et permettent a notre club de franchir avec succèes les barros de la gloire


La Gazzeta dé l'Inter 050221-adriano

SENT VA AUX GRANDS DAMES DES SUPPORTERS MAIS ARRIVENT:

SHEARER La Gazzeta dé l'Inter SPORT-26s69-shearer-793_368

Saha La Gazzeta dé l'Inter LouisSahacentre

solano La Gazzeta dé l'Inter Newcastle_Solano_med2

LA GAZETTA Dé L'INTER EST FIERE DE VOUS PRESNETER CES NOUVELLES RECRUS
Revenir en haut Aller en bas
http://benji698.skyblog.com
benji
Banni
Banni
benji


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:53

EXCEPTIONNEL TRANSFERT


C'est le titre ce matin de tous les journaux italiens et meme europeens.
L'Inter cherchait un arreire gauche de qualité et bien c'est fait avec la rrivée de Serginho + Maldini + Inzaghi. Cet un enome transfert mais qui voit prtir de notre coté la mascotte des supporters Alvaro Recoba + 20M
D ans notre qutotidien Benji declare apres ce transfert "Je suis combler j'arrive petit a petit a batir l'equipe que je v=eux et c'est opour moi une consecration davoir daussi grand joueur et je ne vous cahe pas que nos objectifs poour cette nouvelle sont revus nettemlent a la hausse.Nous esperons allez le plus loin pissible en LDC et obetnir une tres bonne place en Championnant"



La Gazzeta dé l'Inter Magia%20recoba

Alvaro RECOBA nous quitte et nous lui souhaitons bonne chance pour son nouveua defi du coté de notre rival le Miolan AC

Font le chemin iverse le belle italien MALDINI

La Gazzeta dé l'Inter Maldini[img][/img]

Suivi du bourreau de l'OL SUPERPIO INZAGHI

La Gazzeta dé l'Inter 060406mil[img]

ET enfin larrivée du "chouchou" de lentraineur Benji: SERGINHO

La Gazzeta dé l'Inter Serginho_reu[/img]

[b]VOILA TOUS LES TRANSFERTS DE VOTRE EQUIPE ET NOUS SOMMES TRES FIERS DE VOUSL LES PRESENTER EN EXCLUSIVITE
MERCI DE VOTRE FIDELITE[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://benji698.skyblog.com
benji
Banni
Banni
benji


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:42

MAGISTRAL !!!


Une enormissime arrivée encore dans notre club cette fois c'est Andrii shevchencko qui arrive contre martins + shearer + saha + mihalovic + solano + caambiasso + 35M
Benji nous a affrimé etre comblé et avoir pratiquement bouclé le mercato ou alrs je cite"puet etre encore recruter une star de attaque mais on verra"



La Gazzeta dé l'Inter Shevchenko2

Nous avons reussi a l'interwiewer et il nous a dit:
"C'est une occasion enorme pour moi d'evoluer avec tant de tres bons joueurs et de retrouevr mes comperes du Milan.Pourquoi je suis partis? Tout simplement car je ne mantendais plus avec le coatch . Mon arrivée n'etait pas prevu mais je suis tres honoré de jouer a L'Inter. J e ferais mon possible pour etre la + competitif possible"


LA GAZZETA Dé L'INTER REMERCIE ANDRYI ET SOUHIATE BONNE LECTURE AUX ABONNES[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://benji698.skyblog.com
taronifo
Moderateur
Moderateur
taronifo


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 39
Club : inter
Date d'inscription : 14/06/2006

La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter EmptySam 15 Juil 2006 - 12:55

Et oui l'entreneur du betis a decider de quitté la betis seville pour devenire le nouveau entreneur de l'inter
C'est le titre ce matin de tous les journaux italiens et meme europeens.
L'Inter cherchait un arreire gauche de qualité et bien c'est fait avec la rrivée de Silvestre et Ujfalusi . Cet un enome transfert mais qui voit prtir de notre coté la mascotte des supporters Cordoba et J.Zanetti.

Nous avons reussi a interwiewer Silvestre qui nous a dit:
"c'est une tres belle ocasion pour evoluer car je veut jouer dans ce grande championat -le calcio- que j'ai aimmé depuis mon enfance..."

manchester cherche a avoire sheva la nouvel mascotte de l'inter milano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazzeta dé l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dé l'Inter   La Gazzeta dé l'Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzeta dé l'Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert entre le Mlian AC et LInter
» gazzeta del valancia
» el gazzeta de real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Presse :: Journal du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser